13.9.07

Rétronautique (deuxième journée)

Petit matin blême, sur le ponton en attendant la navette

En remorque vers le ponton


Première ballade, mignonnes n'est ce pas!

Et voici leur papa à la barre

Puis le papa sur Suzanne

Mélusine

et Suzanne

Jean-Jacques en plein boulot, dure la vie n'est ce pas;-)

Puis voila l'heure sacrée du déjeuner
Je suis accueilli bien sympathiquement à bord de Courend'hère, merci encore à toute la famille de Sylvère pour leur accueil.

A bord de Marie Agnès, on a sorti le service des dimanches

La charmante Isabelle et son panier très classe!

l'Abv casse la croute

Et pendant ce temps la Jean-Jacques et Guillemette se font des merguez dans la chaudière!

Pique-nique pour l'équipe de Nautique Sevres

En ballade avec Sarah la charmante fille de Philippe

Quelques photos de famille: à toute princesse tout honneur, mon épouse.

Mon épouse et ma fille Anne qui sera la marraine de Midship

Avec Philippe

Nos deux filles sous ombrelles

Heureusement que l'on ne se voit pas!!!

Un Seil a pleine allure

Puis retour au port, un peu nostalgique, après un Week End sympathique

Patrice est venu assister au grutage de son "bébé"

Le passage des sangles

Ca va y aller, ça va y aller!!

Je te dis que ça va y aller

Alors Humphrey, on a une petite idée derrière la tête!

Souriant dans l'effort, chapeau!

La sortie de l'eau de Mélusine, avec François à bord

Bruno à la manivelle

Aller un petit dernier!

Voila ce fut une belle manifestations, merci à tous ceux qui l'ont organisée et à dans deux ans pour Rétronautique 2009 avec Midship cette fois!