13.2.07

Assemblée générale de Séquana

Samedi dernier sur l'ile des impressionniste à Chatou, a eu lieu l'assemblée générale annuelle de Séquana.

Jean-Jacques et moi y participions, nous étant inscrits comme membre actif, la semaine précédente. Après la présentation brillante du rapport moral par son président, nous avons eu l'élection du bureau et du nouveau président.

Je dois dire que je suis très admiratif de l'action et des résultats de cette association menée de main de maitre par Francois Casalis, son président pendant 18 ans, je suis également ravi de la nomination de Christophe qui va remplacer François.

Il faut dire que j'ai déjà pu admirer quelques unes des nombreuses qualité de Christophe, lorsqu'il était venu, à Sèvres, avec son yolomètre pour faire le relevé des cotes de Midship.

François, remettant la coupe du "cul mouillé" qui récompense celui qui totalise le plus grand nombre de bain de siège!(Novembre 2006)

Christophe, préparant le relevé de cote de Midship.

Mes plus sincères félicitations à tous les deux et à toute leur équipe.